Optez pour un stage de rattrapage de points de permis et récupérez rapidement 4 points sur votre permis de conduire au meilleur tarif.
Un stage agréé, courament appelé stage de sensibilisation à la sécurité routière vous permettra de reprendre la route avec tous vos points.

Rechercher un stage

En france et département d'outre-mer

Vous êtes ici : Accueil > Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

N’attendez pas qu’il soit trop tard, participez à un stage recuperation de points et récupérez 4 points sur votre permis de conduire grâce à Tous Mes Points.fr ! Simple et rapide, récupérer ses points n’aura jamais été aussi facile !

 

MODE D’EMPLOI

 

number1

JE CHOISIS MON STAGE

Grâce à notre moteur de recherche, trouvez un stage recuperation de points où vous le souhaitez et à la date qui vous convient.

number2

JE RÉSERVE MA PLACE EN QUELQUES CLICS

Remplissez votre formulaire, simple et rapide, il ne vous faut que quelques instants pour réserver votre place de stage.

number3

JE RÈGLE MON STAGE EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Le règlement ce fait uniquement par carte bancaire. Lorsque vous payez sur notre site, la transaction est totalement sécurisée.

Vos informations sont uniquement accessibles à notre partenaire bancaire, afin qu’il puisse se mettre en relation avec votre banque.

À aucun moment, Tous Mes Points.fr, ou tout autre tiers, ne peut accéder à vos données bancaires.

number38

MON INSCRIPTION EST VALIDÉE

Une fois le paiement validé, vous recevez votre convocation par mail.

 

 

STAGE RECUPERATION DE POINTS, COMMENT ÇA MARCHE ?

 

Volontaire ou obligatoire, le déroulement du stage de sensibilisation à la sécurité routière est identique, il se déroule sur 2 jours consécutifs pour une durée de 14H00 (7H par jour).

Dans toute la France le programme est le même et commun à tous les conducteurs. Ni examen théorique ni épreuve pratique de conduite n’est requis pour la validation du stage.

attentionEtre présent aux 2 jours de stage est obligatoire tout comme le respect des horaires. En cas d’absence ou de retard, les animateurs sont libres de refuser l’accès au stage. Dans ce cas, le conducteur ne reçoit pas d’attestation de stage, la récupération de points n’est pas validée bien que le montant du stage est dû.

A l’issue de votre formation, vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer auprès de votre préfecture pour la récupération des points. Votre nombre de points de permis est automatiquement crédité dès le lendemain du deuxième jour du stage.

 

Programme du stage recuperation de points

L’objectif du stage recuperation de points est de sensibiliser et de faire prendre conscience du comportement des automobilistes. Les risques de l’alcool, de la vitesse et le partage de la route sont abordés.

 

1er jour du stage :

 

2ème jour du stage :

Trouvez dès à présent un stage recuperation de points et réservez votre place en quelques clics !